De nombreux étudiants nous ont demandé quels collèges sont les meilleures écoles d’ingénierie et d’informatique. En utilisant une moyenne pondérée des ressources du corps professoral, des subventions technologiques, de la taille des classes et des évaluations des étudiants, nous avons élaboré la liste suivante pour aider à guider les étudiants et les parents dans le processus d’admission. La liste fournit un résumé concis de ces meilleurs programmes d’ingénierie et de technologie.

(1) California Institute of Technology, Pasadena, Californie

« Cal Tech » est la meilleure université spécialisée en technologie. L’école regorge d’excellents professeurs et occupe une place dans l’industrie technologique californienne, y compris Google et Yahoo. Cal Tech est fortement recommandé si vous êtes intéressé à entrer dans la Silicon Valley et avez le don d’inventer de nouvelles technologies. Leur programme de premier cycle est l’un des meilleurs pour les étudiants intéressés par des projets de recherche individuels avec des professeurs et Cal Tech est un élément clé du Jet Propulsion Laboratory de la NASA.

Quelques spécialités clés: Sciences naturelles, Biotechnologie, Sciences spatiales

Anciens élèves célèbres: Gordon E. Moore, co-fondateur d’Intel Corporation; Charles Francis Richter, créateur de l’échelle de magnitude Richter;

Gamme SAT pour les étudiants entrants: 2200-2350

Taux d’acceptation: 17%

(2) Massachusetts Institute of Technology, Cambridge, MA

Le MIT est une excellente école avec des ressources uniques pour ses étudiants. Si vous êtes intéressé à obtenir votre diplôme avec le célèbre diplôme «MIT» et que vous voulez être immergé dans une éducation de haute qualité, tous les jours, alors c’est un endroit formidable. Avec plus de prix Nobel qu’on ne pourrait en compter en une heure, ils définissent l’excellence en ingénierie. Leurs dons de haut niveau suggèrent que des générations de familles sont satisfaites de leur choix éducatif. Le MIT a probablement la plus grande reconnaissance de nom au monde parmi les universitaires et les étudiants.

  Guide de soumission des polices d'assurance habitation: ce que vous devez savoir sur la couverture standard et les modules complémentaires

Quelques spécialités clés: Intelligence artificielle, génie aérospatial

Anciens élèves célèbres: le colonel Buzz Aldrin, astronaute de la NASA; IM Pei, designer et architecte de renommée mondiale; Robert Metcalfe, inventeur d’Ethernet et fondateur, 3COM;

Gamme SAT pour les étudiants entrants: 2070-2340

Taux d’acceptation: 13%

(3) Université Cornell, Ithaca, NY

Cornell est l’un des rares collèges à proposer des programmes de recherche en génie permettant aux étudiants de travailler directement sous la direction de professeurs renommés. Avec des professeurs comme Bill Nye (le scientifique) et Steven Squyres du programme NASA Mars Rover, vous aurez l’occasion d’apprendre des meilleurs. Soyez prêt à travailler plus dur à Cornell que dans la plupart des collèges. Les installations scientifiques uniques de Cornell comprennent le Duffield Hall nouvellement construit, qui représente la prochaine étape de haute technologie de l’université.

Quelques spécialités clés: génie physique, nanotechnologie, sciences biomédicales

Anciens élèves célèbres: Steven Squyres, chercheur scientifique principal pour les rovers martiens; William F. Friedman, fondateur de l’étude de la cybernétique;

Gamme SAT pour les étudiants entrants: 1940-2240

Taux d’acceptation: 24%

(4) Université Carnegie Mellon, Pittsburgh, PA

Fondée à l’origine sous le nom de « Carnegie Technical Schools » en 1900 par l’industriel Andrew Carnegie, l’école est principalement connue pour sa science et sa recherche. Carnegie Mellon héberge le Software Engineering Institute (SEI), un centre de recherche et de développement financé par le gouvernement fédéral et parrainé par le département américain de la Défense et exploité par l’Université Carnegie Mellon. En outre, ils hébergent le Robotics Institute (RI), une division de l’École d’informatique. Dans l’ensemble, sa solide réputation parmi les universitaires et les revues éducatives est une raison pour laquelle les étudiants devraient se tourner vers cette école.

  Quelle est la meilleure plateforme pour développer des applications Web?

Quelques spécialités clés: informatique, génie logiciel

Anciens élèves célèbres: James Gosling, créateur du langage de programmation Java; Andy Bechtolsheim, co-fondateur de Sun Microsystems; Vinod Khosla, milliardaire de capital-risque et co-fondateur de Sun Microsystems;

Gamme SAT pour les étudiants entrants: 1940-2235

Taux d’acceptation: 34%

(5) Université du Texas, Austin, TX

Considérée comme l’un des «lierre public» en Amérique, l’Université du Texas dispose de ressources fantastiques pour ses étudiants. En tant qu’université publique, elle consacre près de 50% de son budget d’ingénierie à la recherche parrainée. L’école d’ingénierie Cockrell de l’UT a inscrit 67 nouveaux boursiers nationaux du mérite en 2006-2007, soit la plus grande proportion de nouveaux boursiers nationaux du mérite de l’université. UT Austin recrute les troisièmes plus hauts chercheurs du mérite national au niveau national. De plus, le Texas est un grand État avec un temps magnifique et des gens sympathiques. Gardez à l’esprit UT-Austin lorsque vous postulez à l’université.

Quelques spécialités clés: génie pétrolier, génie informatique

Anciens élèves célèbres: Michael Dell, fondateur et PDG de Dell Computers; Rex Tillerson, président-directeur général d’Exxon Mobil Corp.

Gamme SAT pour les étudiants entrants: 1680-2055

Taux d’acceptation: 49% *

* Notez que ce taux d’admission sera affecté par la loi des dix pour cent du Texas, qui garantit aux diplômés du lycée du Texas les 10% les plus élevés de leur classe d’admission dans n’importe quelle université publique du Texas.

Dans l’ensemble, lorsque vous postulez à ces collèges, il sera utile d’avoir une personne ayant une expérience de conseil en matière d’admission. Le counselling universitaire est un élément important pour entrer dans ces meilleures écoles. Nous espérons que ces informations vous fourniront des données clés sur les meilleurs collèges et écoles.

  Allez grimper un rocher - Avec le prochain âge de la technologie d'escalade