Bonne nouvelle dans le domaine du modelage corporel. Vous avez regardé dans le miroir une fois de trop et il est temps d’envisager certains changements d’image corporelle. Peau souple et lâche. Des dépôts de graisse s’accumulent autour de votre cou et sous votre menton. Poignées d’amour. La graisse roule sous votre soutien-gorge. Cuisses, hanches, dos devenant roly-poly, un gros ventre saillant. Comment aimeriez-vous perdre de la graisse abdominale sans risque de chirurgie?

Qui connaissez-vous qui n’a pas certains ou tous ces problèmes de graisse corporelle? Et, oui, c’est nous tous … des femmes et des hommes qui voient le corps changer dans la «  mauvaise direction  » et réalisent qu’une apparence plus jeune et plus mince serait un coup de pouce pour notre carrière, notre image de soi et notre estime.

Traitements efficaces, sûrs et de haute technologie de «fusion des graisses» par ultrasons. Alors, qu’est-ce qui est vraiment nouveau et excitant dans le jeu de la réduction de la graisse corporelle? Le plus grand changement, basé sur une technologie lisse, efficace et sûre, est l’offre croissante de traitements non chirurgicaux non invasifs de réduction de la graisse basés sur des dispositifs médicaux de haute technologie exploitant les ultrasons.

Efficace sans risques chirurgicaux. Non invasif … non chirurgical …, mais toujours en train de livrer les résultats? Trop beau pour être vrai? Avec une application d’ultrasons focalisés haute résolution, vos cellules graisseuses seront littéralement bombardées avec des niveaux d’énergie de précision. Résultat? Les cellules graisseuses du corps absorbent cette énergie ultrasonore, puis votre structure de cellules graisseuses «  abandonne  », se décomposant en un liquide qui est ensuite facilement aspiré.

  Conseils sur la façon de réparer un amplificateur de voiture en surchauffe

Qui est le meilleur candidat? Si vous êtes à l’extrémité inférieure de l’indice de masse corporelle (moins de 30 ans) et que vous avez de petites quantités de graisse localisée comme derrière le genou, dans la région du sein, sous les bras ou le menton et le visage, alors vous êtes l’idéal. candidat pour la mise en forme non invasive du corps par ultrasons, radiofréquences (RF) ou lipodissolution. Les personnes à l’autre extrémité de l’indice de masse corporelle peuvent voir une combinaison de liposuccion traditionnelle et d’ultrasons

Pas de «douleur» mais vous obtenez le «gain»: les ultrasons sont-ils nocifs pour les cellules ou les nerfs environnants? Non. Des cellules structurées plus complexes associées aux tissus sous-cutanés et à la fibre nerveuse « reflètent » simplement le rayonnement ultrasonore, ne laissant que les cellules graisseuses pour absorber l’énergie jusqu’à ce que la structure des cellules adipeuses s’effondre. Vous ne souffrirez pas d’ecchymoses, d’enflure, de douleur et de lésions nerveuses potentielles qui peuvent survenir avec le traitement de liposuccion traditionnel, où une sonde creuse à pointe dure gratte puis aspire de force la graisse … avec tout autre tissu ou fibre nerveuse qui entre en contact avec la sonde d’aspiration.