Combien de crèmes avez-vous essayé de faire reculer les effets du vieillissement et d’améliorer la qualité de votre peau? Heureusement, nous vivons à une époque de haute technologie et de biotechnologie et les produits anti-âge sont vraiment efficaces. Par conséquent, il ne s’agit que de trouver les bonnes informations.

Nous connaissons la fonction anti-rides du Botox, alors imaginez les économies réalisées lorsque vous pouvez utiliser une crème avec le même effet et réduire ces injections coûteuses de votre budget de soins de la peau! Et nous entendons souvent parler de l’augmentation de notre production de collagène pour donner à notre peau cette apparence jeune. Les peptides et les neuropeptides agissent au niveau cellulaire pour revigorer la peau. Par conséquent, ce sont de bons composants qui travaillent dur, qui seront efficaces et valent l’argent dépensé et le temps passé à les utiliser.

Actuellement, les crèmes anti-rides de Peter Thomas Roth font partie des produits anti-âge les mieux notés par les clients sur le marché, car elles font les deux, c’est-à-dire détendent les rides et revigorent la peau. Les produits et kits anti-rides innovants de Roth comprennent son ingrédient exclusif, Un-Wrinkle, un mélange en instance de brevet de six peptides et neuropeptides actifs anti-rides et anti-rides. Les peptides agissent sur la peau au niveau moléculaire et les neuropeptides détendent les muscles comme le Botox.

En outre, de nombreuses études cliniques récentes indiquent que des ingrédients actifs de taille nanométrique pour la production de pro-collagène sont le principal moyen d’inverser efficacement les signes du vieillissement. Elles sont

  Pouvez-vous être émotionnellement attaché à la nourriture?

(1) Nanolipobelle HEQ10, qui est une nano-version de Co10,

(2) Cynergy TK et

(3) Wakame Kelp.

Les produits pour la peau et anti-âge avec ces ingrédients promettent de changer la texture de votre peau au niveau moléculaire. Seuls les ingrédients de taille nanométrique sont capables de stimuler le collagène, et seul un dermatologue peut vous traiter avec ces trois produits nanométriques, bien qu’un CoQ10 oral avec des capacités d’immersion moléculaire soit disponible.

Bien que les produits de Roth n’incluent pas ces nano ingrédients spécifiquement identifiés, ils contiennent les peptides et neuropeptides sous-jacents qui fonctionnent dans un nano processus similaire de revigoration de la peau à son niveau moléculaire. Les peptides utilisés dans les soins de la peau de Roth sont ceux qui dirigent les cellules de la peau pour qu’elles se comportent d’une certaine manière en produisant plus de collagène et en épaississant la peau.

Le rétinol est toujours un ingrédient anti-âge et anti-rides très efficace, fiable et éprouvé. De nombreuses crèmes anti-rides contiennent du rétinol. En particulier, Neutrogena et RoC ont des produits anti-âge très efficaces et très efficaces avec du rétinol comme ingrédient actif clé. L’hydratant de nuit à réparation rapide des rides de Neutrogena atténue les rides avec la formule de rétinol la plus rapide disponible et des résultats visibles peuvent être observés en une semaine seulement. En outre, RoC propose une gamme de produits à base de rétinol qui pénètrent la surface de la peau pour stimuler le processus naturel de la peau et réduire les rides profondes. Les femmes ont affirmé avoir perdu 10 ans à cause de l’apparence de leur peau après 12 semaines d’utilisation.

  Diabète de type 2 et perte de poids - Mangez-vous dès que vous avez faim?

Alors que les produits à base de rétinol efficaces sont améliorés, les produits peptidiques efficaces, comme Roth, se hissent en première position. La combinaison de peptides de Roth réduit définitivement l’apparence des ridules, des rides profondes et des rides d’expression, qui se manifestent par des rides du lion, des pattes d’oie, des rides de la moue et des rides du rire. La texture et le ton de la peau sont lissés et affinés, laissant la peau plus jeune et plus éclatante. Les clients ont fait ces affirmations dans leurs évaluations clients et les études cliniques de Roth documentent une réduction prouvée de 72% de la taille des rides en 28 jours. Impressionant!

Avec la recherche sur Internet, vous pouvez également trouver des études comparatives, de vrais avis clients et des prix compétitifs pour vos produits anti-âge préférés. En recherchant mon propre sérum jeunesse, je suis tombé sur une énorme quantité d’informations biotechnologiques, les dernières études cliniques et j’ai étudié la plupart des produits proposés par les médias – magazines, télévision et Internet. L’étude des principes actifs et le partage de ces résultats avec les autres est désormais un objectif personnel. Ainsi, je peux recommander en toute confiance que l’un des produits de rétinol plus fins, les trois nano ingrédients énumérés ci-dessus (qu’un dermatologue peut vous prescrire), ou tout produit anti-âge peptide-neuropeptide comme Roth vous amènera dans le 21ème siècle avec futuriste méthodes qui, ironiquement, remonter le temps!

(c) 2012 Elizabeth McMillian