À quoi ressemblera votre salon en 2020 avec tous les nouveaux appareils de divertissement high-tech astucieux disponibles à l’avenir? Déjà, nous voyons les moniteurs de télévision grand écran plat et la nouvelle Xbox 360 est certainement incroyable aussi. Ensuite, il y a un son surround et aussi de petits écouteurs pour un son parfait avec de petits gadgets électroniques minuscules comme l’iPod.

Est-il possible qu’à l’avenir, ils ajoutent également une projection holographique à ces appareils? Un cadre de réalité virtuelle littéral dans votre propre salon; c’est-à-dire que l’avenir de la réalité virtuelle dans votre salon peut apparaître plus dans la vraie vie que dans le monde réel. Et probablement plus excitant, stimulant, divertissant et amusant aussi?

Cela soulève un bon point sur les problèmes des visionnaires et de la technologie, car nous voyons la bataille pour l’électronique grand public dépasser l’imagination du consommateur moyen et transformer votre monde réel en une réalité plutôt augmentée. De nombreux ingénieurs de haute technologie ont beaucoup de réflexions sur la réalité virtuelle, certains militaires en ce qui concerne la simulation, Mars CAVE, les simulateurs d’automobiles et de camions pour la formation aussi. Voici quelques-unes de ces idées.

[http://worldthinktank.net/wttbbs/index.php?s=1406ce3c8fd52f25b74b052ea7cc63c6&showforum=147]

[http://worldthinktank.net/wttbbs/index.php?s=1406ce3c8fd52f25b74b052ea7cc63c6&showforum=99]

Particulièrement intéressant le long du concept et du thème et en ce qui concerne la VR holographique, transformer son salon en votre propre expérience de jeu ou d’apprentissage VR; vous n’aurez pas à aller très loin sur les moteurs de recherche pour voir mon point et un aperçu du possible salon de réalité virtuelle holographique. Pensez-y en 2006.

  Téléphones portables - La tendance du marché des sonneries