Kurt Dinnes n’est pas seulement un autre constructeur, il crée des endroits que vous êtes fier d’appeler chez vous. La dernière maison qu’il a construite était une maison vitrine de haute technologie à Oklahoma City. Il s’est vendu pour un peu moins de 500 000 $ et tous les profits sont allés à des œuvres caritatives.

Kurt est l’un des associés gérants de Sun Contracting, une entreprise de construction qui a vu le jour au début des années 90. Kurt est également le président de Taco Mayo, une chaîne de restaurants Tex-Mex contemporains répartis dans la région du centre-sud des États-Unis. Lui et Randy Earhart, l’autre associé directeur, ont lancé Sun Construction pour répondre aux besoins de leur entreprise de restauration en plein essor. Avec plus de 88 restaurants répartis dans le centre-sud des États-Unis depuis 1978, la construction et la rénovation de bon nombre d’entre eux sont devenues une nécessité. Ils ont constaté qu’ils pouvaient gérer la construction de manière plus économique et plus efficace s’ils agissaient en tant qu’entrepreneurs généraux. Avec la mise en œuvre d’un modèle commercial réussi, d’autres personnes ont rapidement demandé leurs services.

Membre de l’Oklahoma City Homebuilders Association, Kurt prend à cœur sa contribution à la communauté. Une partie de l’énoncé de mission de Taco Mayo reflète ceci: « Reconnaissant que le succès ne vient pas facilement, en particulier pour les personnes dans des circonstances moins chanceuses, nous prenons très au sérieux nos responsabilités envers les communautés qui ont été si bonnes pour nous. » Sun Contracting a eu l’honneur de participer au programme caritatif Showcase Home de la SW HomeBuilders Association. Ils ont fait don de tous leurs frais en plus d’aider à solliciter des vendeurs pour qu’ils donnent des meubles, des matériaux et des appareils de haute technologie pour la maison Showcase.

  Examen du gourou de la perte de poids de Donna Krech

La maison Showcase 2007 a établi un record de collecte de fonds. Plus de 70 vendeurs, fabricants, artisans et artisans ont fait don ou fortement réduit leurs matériaux qui sont allés dans les trois chambres, un salon extérieur. « Normalement, il faudrait au moins un an pour construire ce type de maison, au lieu d’un peu plus de quatre mois », a déclaré Dinnes. «Les sous-traitants sont allés bien au-delà de l’appel du devoir», a-t-il déclaré. Tout cela afin de respecter la date limite de Showcase of Homes. La maison de 3500 pieds carrés comprend une salle de théâtre de jeux de 700 pieds carrés. «C’est la salle des chambres», dit Dinnes. La maison a également de nombreux éléments plus petits qui font d’une maison une maison, y compris un robinet de remplissage de casserole près du poêle et six pommes de douche dans la douche principale. Dinnes a déclaré que « l’acheteur le plus sophistiqué se renseignera sur les options mises à jour pour la salle de bain, mais il aime aussi informer les autres acheteurs sur leurs choix de douche. J’adore construire les maisons de rêve des gens », a-t-il déclaré.

Les bénéfices de la maison après la vente sont allés à l’association caritative Southwest Homes. Cet organisme de bienfaisance donne de l’argent aux écoles locales, au YMCA et aux maisons pour enfants handicapés qu’ils soutiennent. Le Showcase Home a été présenté dans le magazine Central OK Homes et a attiré plus de 2500 visiteurs. Les gens de la région sont venus non seulement pour voir la maison, mais aussi pour voir les dernières technologies de l’industrie de la construction résidentielle. La maison Showcase comprenait de la pierre ciselée, des poutres en cèdre brut, des planchers de bois gravés, des appareils de haute technologie, un éclairage à faible teneur en COV, un son surround dans toute la maison, un système de cinéma intégré et un salon extérieur avec cheminée. Steve Spitz, de « Better living with Steve Spitz », un salon de design de la côte ouest, a aidé à choisir les couleurs et à concevoir l’intérieur de la maison.

  10 façons de resserrer naturellement la peau après une perte de poids

Kurt est un gars des gens. C’est évident lorsque vous le rencontrez. Il est extraverti et amical et, à la première introduction, vous donne l’impression que vous le connaissez depuis l’école primaire. Il aime travailler avec ses clients, les aidant à résoudre leurs problèmes de marketing et de financement dans le secteur de la restauration ainsi que des solutions de construction de maisons. Sa journée typique consiste en des rencontres avec les clients, les employés et les membres de son équipe Taco Mayo, à l’écoute des problèmes et à la recherche de solutions.

Les défis les plus difficiles qu’il rencontre dans le domaine de la sous-traitance sont la gestion des attentes avec les sous-traitants. Kurt a des normes élevées. Tel un super-héros, il aime transformer l’ordinaire en extraordinaire. En ce qui concerne les délais et la qualité des produits, parfois les sous-traitants ne voient pas les choses de la même manière. Plutôt que de voir le verre à moitié plein, Kurt parvient toujours à voir la tasse débordante.

Les quatre outils préférés de Kurt

1. Perceuse à percussion sans fil DeWalt

2. Cloueuse à cartouche Paslode

3. Scie à onglets Makita 7-1 / 2 « 

4. Niveleur laser DeWalt