La duplication signifie la copie, la copie identique, exacte d’une chose ou la reproduction. C’est un acte ou un processus de reproduction de quelque chose. C’est une copie carbone, une image et une copie. Portant les caractéristiques exactes de l’original, à partir duquel la copie est faite. Cela signifie donc une copie qui correspond exactement à un original

Reproduire signifie un acte de duplication ou de reproduction de quelque chose, un écho ou une réverbération, une copie ou une reproduction. Encore une fois, nous voyons qu’il s’agit d’un processus de duplication ou de reproduction de quelque chose. C’est un duplicata fait par le fabricant original.

Ici, nous nous rapprochons. Les deux mots ont une signification similaire, portant simplement une fine ligne pour se différencier.

La conclusion tirée du texte ci-dessus est que les copies peuvent être faites ou dupliquées ou quoi que ce soit peut être copié à l’identique manuellement ou à l’aide de machines (photocopies, machines d’imagerie, etc.) par tout individu.

La technologie a fait des merveilles. La duplication d’un document en milliers de nombres peut être obtenue en quelques secondes. Les copieurs de haute technologie avec la technologie numérique ont gagné du marché et de l’importance en raison de la vitesse, de la qualité et de la particularité d’être rentables.

Les médias sont un ingrédient initial et essentiel de notre monde numérique de haute technologie. L’avènement des ordinateurs, ça progresse, en passant par différentes étapes et en arrivant au stade actuel où nous avons des unités plus petites et plus rapides, nécessitant d’occuper un petit espace physique, des dispositifs de stockage qui occupent aussi des espaces plus grands et la copie et le stockage utilisés pour encombrants.

La duplication de DVD est le processus de duplication de données sur un disque préfabriqué existant. Ce disque est connu sous le nom de DVDR, abréviation de Digital Versatile Disc Recordable, respectivement.

  Des stéréotypes sur la conception de sites Web qui ne sont pas toujours vrais

La duplication de DVD est identique à la duplication d’autres supports de stockage. Dans tous les cas, vous dupliquez des données sur des supports existants. Les médias existants sont la clé. Le processus commence avec un disque préfabriqué capable de recevoir des données enregistrées.

La duplication de DVD est plus simple, plus rapide et plus rentable.

La réplication de DVD est le processus de fabrication qui réplique ou « clone » essentiellement votre master d’origine. Un Glass Master est créé à partir de votre master d’origine.

Un Glass Master est créé à partir de votre master d’origine.

C’est à partir du Glass Master qu’un ensemble de « tampons » sont fabriqués. Les tampons ou les moules sont le modèle pour le processus de réplication de DVD. Après avoir monté les tampons dans une machine de moulage par injection High Tech. Pendant le processus de moulage, une réplique du moule est créée sous la forme d’un disque en plastique. Le disque est ensuite recouvert d’une micro-fine couche réfléchissante d’aluminium.

Enfin, le processus de réplication de DVD implique l’application d’une laque protectrice qui est filée sur le disque puis durcie par la lumière ultraviolette (UV). Le processus de réplication est maintenant terminé. La réplication de DVD est donc un processus plus long et plus coûteux, mais garantit qualité, précision et rapidité du début à la fin.