Si vous souhaitez connaître un moyen presque ridiculement simple d’améliorer considérablement le pouvoir de vente de vos promotions marketing Internet, cet article vous montrera comment.

Regarde ça:

L’un des meilleurs moyens de surcharger vos lettres de vente en ligne est de les compléter avec du son. Je fais cela depuis des années et les résultats ont été absolument phénoménaux.

Cependant, l’une des raisons des taux de réponse élevés que mon audio apporte a moins à voir avec la clarté de ma voix ou la haute technologie de l’équipement que j’utilise (ce n’est pas du tout de la haute technologie, en fait) et a plus à voir avec quelques « extras » spéciaux que j’ajoute à l’audio.

Et l’un de ces extras est que je dis simplement, « Voici ce que vous allez entendre sur cet enregistrement » avant de dire quoi que ce soit d’autre.

Pourquoi est-ce que je fais cela et pourquoi cela a-t-il un impact énorme sur ma réponse?

C’est en fait assez simple:

Il aide les auditeurs à assimiler et à se souvenir des informations qu’ils sont sur le point d’entendre.

La raison en est que lorsque vous dites aux gens ce qu’ils vont apprendre dans l’intro, cela les démarre immédiatement avec une fin en tête et un résultat potentiel en tête.

C’est un peu comme si quelqu’un regardait la table des matières d’un livre avant de le lire. Demandez à n’importe quel expert en lecture rapide et il vous dira comment la lecture de la table des matières d’un livre permet aux gens d’assimiler l’information plus rapidement.

  Choisir la meilleure nourriture pour chien pour vos conseils Labrador

Et c’est la même idée avec vos promotions audio.

Je sais que cela semble presque trop simple, mais cela fonctionne absolument.

Dis le, « Salut, je m’appelle Bob Jones, et dans cet enregistrement, vous allez apprendre X, Y et Z »… et vous constaterez que vos niveaux de réponse sont beaucoup plus élevés que si vous le faites simplement commencer sans aucun prétexte sur ce que vous allez dire.