Israël est un pays magnifique avec une histoire riche et sa capitale, Jérusalem est considérée comme la plus ancienne ville du monde. Le pays possède de nombreuses attractions touristiques telles que des mosquées, des églises, des sanctuaires, des marchés traditionnels, etc. Israël est également connu pour ses magnifiques paysages naturels tels que de beaux endroits qui attirent beaucoup de touristes tout au long de l’année, y compris Tel Aviv, la mer Morte , Kibboutz, mont Carmel, mer de Galilée, etc. Vous pouvez vous inscrire à des visites messianiques en Israël et explorer le pays.

Voici 5 choses que vous ne saviez probablement pas sur Israël:

• Israël a été à la pointe des progrès technologiques majeurs ces dernières années. Le développement du premier téléphone portable aurait été réalisé en Israël par Motorola, qui possède son plus grand centre de développement dans le pays. La plupart du système d’exploitation Windows NT a également été développé par Microsoft-Israël, la technologie Pentium MMX Chip a été conçue en Israël chez Intel et la technologie de messagerie vocale a également été développée en Israël.

• Israël est un chef de file dans de nombreux domaines, notamment avec le troisième taux d’entrepreneuriat le plus élevé au monde. Elle compte le plus grand nombre de femmes entrepreneurs et la jeunesse israélienne est déterminée à tourner les pierres dans tous les domaines. Le pays compte plus de 3 000 entreprises et start-ups de haute technologie. Vous ne savez peut-être pas qu’Israël a la plus forte concentration d’entreprises de haute technologie au monde après la Silicon Valley.

  Problèmes courants de voiture de sauvetage à éviter

• Israël a une histoire riche qui ne manque jamais d’attirer des gens du monde entier. Jérusalem est la capitale officielle et est considérée comme une ville sainte pour trois religions du monde telles que le judaïsme, le christianisme et l’islam. Jérusalem est également entourée de murs de pierre construits à l’époque ottomane. Il contient de nombreux sites saints tels que le Mur occidental, qui est l’un des sites touristiques les plus visités. Les Juifs visitent souvent le Dôme du Rocher et l’église du Saint-Sépulcre aussi.

• En raison de la présence de plusieurs cultures en Israël, le pays a une atmosphère vibrante. Un large éventail d’événements culturels et de festivals ont lieu en Israël tout au long de l’année. Ces événements culturels sont prévus pour satisfaire les goûts de différentes personnes. Des gens du monde entier viennent se joindre à ces festivités en Israël. Certains des événements les plus populaires à ne jamais manquer pendant votre séjour en Israël sont:

o Festival de la voix de la musique en Galilée (été)

o Festival International de Klezmer à Safed (été)

o Marathon annuel de Tibériade (hiver)

o Festival Acco du théâtre alternatif israélien (septembre)

o Gay Pride de Tel Aviv (juin)

o Fête de l’olivier (Galilée)

le festival d’opéra de Massada

o Tour de Dead Sea

o Festival de musique de chambre d’Eilat

o Festival international du film de Haïfa

o Festival international du film de Jérusalem

• Jérusalem possède le plus grand musée de l’Holocauste au monde, Yad Vashem, qui marque la mémoire de millions de Juifs qui ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale sur les ordres d’Adolf Hitler simplement parce qu’ils appartenaient à la religion. Le musée est agrandi dans une zone d’un complexe de 45 acres et abrite également un musée historique, des expositions d’art, une synagogue, une bibliothèque, des sites commémoratifs et plus encore. C’est le deuxième site le plus visité d’Israël après le Mur occidental.

  Jeux de parking auxquels vous devriez jouer et astuces pour y jouer